Stephanie Pradelle Harari

Melyssa

Projet

L’équité des femmes dans le sport est loin d’être acquise mais il y a une mouvance positive qui se fait ressentir ces derniers temps.

Ce qui m’a frappé avant tout c’est que le public est le moteur du changement. Ces foules de spectateurs qui se déplacent avec enthousiasme pour encourager et prendre part aux événements sportifs féminins.

Récemment, deux grands évènements ont été plébiscités par le public bien au-delà de tous les pronostics.

Le « re-lancement » du TOUR DE FRANCE Femme dans sa nouvelle version. Et l’Euro féminin de football 2022 avec la finale Angleterre-Allemagne a transporté les foules !!

Alors, oui, poussé par l’enthousiasme du public, l’accélération du mouvement vers une équité homme femmes dans le sport semble plus proche, accessible. MERCI !!!!

Encouragé par cette évolution, j’ai créé l’identité visuelle d’une app qui promeut le sport féminin. Je l’ai imaginé vive, féminine et forte comme ces sportives étonnantes !

Cette création fait partie d’une série d’identité de marques et de designs inspirés par des sujets qui me touchent et me motivent

Client

Project équité de la femme dans le sport

Sujet

Identité de Marque

Année

2022

photo de 3 femmes sportives
Palette de couleur et design de l'app mobile
design app mobile