Mully et Shiri sont de jeunes entrepreneurs soucieux du changement positif dans notre monde. En tant que végétaliens, ils ressentaient le besoin de créer une offre de fromages végétariens savoureux et sains. Lorsqu’ils ont commencé leur aventure dans leur cuisine il y a quelques années, les alternatives au fromage sur le marché étaient alors sans goût et souvent fabriquées avec des ingrédients artificiels.
Aujourd’hui, ils possèdent leur usine et produisent une large gamme d’aliments végétaliens savoureux et créatifs. Admiratif de leur incroyable aventure, nous avons été ravis lorsqu’ils nous ont demandé de concevoir leur nouveau site web.
Le défi était de traduire l’essence de leur entreprise à travers un site Web jeune et dynamique créant une identité visuelle innovante sur le marché végétarien.
Identité visuelle du site
En tant que jeune marque, leur produit et leur positionnement étaient en pleine évolution.
Nous devions faire la transition visuelle entre l’identité des débuts et l’identité vers laquelle la marque évoluait. Cette évolution est une phase classique de maturation qu’une jeune entreprise traverse. Nous l’observons avec chacun de nos clients en phase de développement.
Pour Plenty, le tournant a été lorsque nous avons décidé d’élargir la palette de couleurs en mettant l’accent sur des couleurs vives. En optant pour des couleurs plus saturées, nous avons apporté à la marque l’énergie que nous recherchions. de la palette de couleurs, Nous avons ajouté une énergie jeune que nous recherchions.
MOODBOARD

PALETTE DE COULEURS

TYPOGRAPHIE

L’étape suivante consistait à améliorer la navigation sur mobile qui représente aujourd’hui la moitié du trafic web. Aujourd’hui, le mobile représente la moitié du trafic web ! Et ça ne fait qu’augmenter.
Nous avons beaucoup travaillé sur l’expérience utilisateur mobile afin de créer un parcours consommateur fluide doublé d’un visuel lumineux. Aujourd’hui, chaque étape est claire, les informations sont faciles à trouver et les grands blocs de couleur attirent le regard créant ainsi un ancrage visuel..
Le résultat est un design épuré, lumineux et coloré qui apporte de nouvelles énergies au marché végétalien.
INSPIRATION WEB DESIGN


Page Tous les produits

Page produit

Page produit

Page où acheter nos produits

Page Blog
