Stephanie Pradelle Harari

Inspiration Web Design : Plenty, Des Fromages Végétaliens

Mully et Shiri sont de jeunes entrepreneurs soucieux du changement positif dans notre monde. En tant que végétaliens, ils ressentaient le besoin de créer une offre de fromages végétariens savoureux et sains. Lorsqu'ils ont commencé leur aventure dans leur cuisine …

Mully et Shiri sont de jeunes entrepreneurs soucieux du changement positif dans notre monde. En tant que végétaliens, ils ressentaient le besoin de créer une offre de fromages végétariens savoureux et sains. Lorsqu’ils ont commencé leur aventure dans leur cuisine il y a quelques années, les alternatives au fromage sur le marché  étaient alors sans goût et souvent fabriquées avec des ingrédients artificiels. 

Aujourd’hui, ils possèdent leur usine et produisent une large gamme d’aliments végétaliens savoureux et créatifs. Admiratif de leur incroyable aventure, nous avons été ravis lorsqu’ils nous ont demandé de concevoir leur nouveau site web. 

Le défi était de traduire l’essence de leur entreprise à travers un site Web jeune et dynamique créant une identité visuelle innovante sur le marché végétarien.

Identité visuelle du site

En tant que jeune marque, leur produit et leur positionnement étaient en pleine évolution. 

Nous devions faire la transition visuelle entre l’identité des débuts et l’identité vers laquelle la marque évoluait. Cette évolution est une phase classique de maturation qu’une jeune entreprise traverse. Nous l’observons avec chacun de nos clients en phase de développement. 

Pour Plenty, le tournant a été lorsque nous avons décidé d’élargir la palette de couleurs en mettant l’accent sur des couleurs vives. En optant pour des couleurs plus saturées, nous avons apporté à la marque l’énergie que nous recherchions.   de la palette de couleurs, Nous avons ajouté une énergie jeune que nous recherchions.

MOODBOARD

Moodboard Plenty

PALETTE DE COULEURS

Palette de couleur Plenty (bleu, Jaune, vert et rouge)

TYPOGRAPHIE

Typographie Plenty

L’étape suivante consistait à  améliorer la navigation sur mobile qui représente aujourd’hui la moitié du trafic web. Aujourd’hui, le mobile représente la moitié du trafic web ! Et ça ne fait qu’augmenter. 

Nous avons beaucoup travaillé sur  l’expérience utilisateur mobile afin de créer un parcours consommateur fluide doublé  d’un visuel lumineux. Aujourd’hui, chaque étape est claire, les informations sont faciles à trouver et les grands blocs de couleur attirent le regard créant ainsi un ancrage visuel..

Le résultat est un design épuré, lumineux et coloré qui apporte de nouvelles énergies au marché végétalien.

Choisir un web designer n'est pas une tâche facile bien qu'essentielle pour une jeune entreprise. Pour autant, la compréhension du commercial et du marketing dont fait preuve Stéphanie nous a rassuré que nous obtiendrions un résultat époustouflant et qu'elle nous accompagnerait jusque dans les moindres détails. Nous voulions améliorer considérablement la visibilité et l'expérience utilisateur de notre site, et Stéphanie nous a aidés à nous concentrer sur les messages à véhiculer. La compréhension de Stéphanie de notre entreprise et son sens esthétique a abouti à un site Web incroyable !!! Merci

INSPIRATION WEB DESIGN

Ecran du site internet de plenty
Qui sommes nous Plenty

Qui suis-je?

Page pour les professionnels Plenty

Page Pour Professionels

Page pelnty tous les produits

Page Tous les produits

Plenty Page produits

Page produit

Page produits plenty

Page produit

Plenty où achter nos produits

Page où acheter nos produits

Plenty Page Blog

Page Blog

Pge contact

Contact

A lire également